Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 8 ( Chapter 8 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Amour aveugle

Par Luna


Chapitre 8

Touma se dirigea vers Seiji, mais il se heurta à une chaise qui se trouvait sur son passage et tomba. Le blond se précipita vers lui pour l'aider à se relever, mais l'archer le repoussa. "Laisse-moi, je n'ai pas besoin de ton aide !" Dit-il en pleurant.

"Mais qu'est-ce qui te prends ?" Demanda Seiji un peu surpris par la réaction de son ami.

Touma se releva et rejoignit son lit. "Je ne voulais pas que tu le saches…"
"Pas savoir quoi ?" Demanda-t-il en fixant les yeux de Touma. // Son regard est étrange, il est comme vide d'expression, comme quelqu'un qui est… // D'un coup, plusieurs détails revinrent à l'esprit de Seiji. Les rendez-vous chez l'ophtalmologue, les inflammations, les lunettes, sa lettre disant qu'il n'était plus apte à se battre. "Touma, est-ce que tu es-"
"Oui… je suis… aveugle." Les larmes se firent plus nombreuses.
"Pou-pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Pourquoi tu es parti ?" Il posa une main sur la joue de l'archer, tandis qu'il sentait ses propres larmes couler.
"Seiji, j'ai failli te tuer. J'avais tellement honte… Va-t-en s'il te plaît, je veux être seul !"
"Mais Tou-"
"Sors d'ici !!!" Il éloigna la main de Seiji qui était toujours sur sa joue.

***

Dans le couloir, Lyne vit Seiji partir en courant. Elle se lança à sa poursuite et finit par le rattraper avant qu'il ne se sorte de l'hôpital.

"Mais où vas-tu ?" Dit-elle en lui attrapant le poignet.
"Il m'a demandé de partir."
"Et tu l'as écouté ? J'aimerais savoir une chose, est-ce que tu lui as dit que tu l'aimais ?"

Le blond secoua la tête.

"Je commence à comprendre pourquoi vous ne sortez toujours pas ensemble. Aussi bien l'un que l'autre, vous êtes incapable de vous avouez vos sentiments." Elle fouilla dans son sac et en sortit une carte de visite. "Je voudrais que tu passes chez moi demain soir vers sept heures. Je ferais la cuisine. D'accord ?"
"D'accord." Il essuya les larmes sur son visage. "Promets-moi que tu ne lui diras pas."
"Promis."

***

Touma était allongé sur son lit, en train de renifler, lorsqu'il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui.

"Tiens, prends un mouchoir."
"Il-il est parti ?" Demanda-t-il en hoquetant et en saisissant le mouchoir.
"Bien sûr et je te ferais remarquer que c'est toi qui lui as gentiment demandé de partir. Il te sauve la vie et voilà comment tu le remercies." Elle le disputa pendant de longues minutes.

Après quoi, Lyne lui annonça que les médecins lui permettaient de sortir, à condition qu'il soit en constante surveillance pendant les prochaines 48 heures. Elle lui proposa donc de venir habiter chez elle, proposition qu'il accepta immédiatement, étant donné qu'il détestait les hôpitaux.

***

Dans sa chambre d'hôtel, Seiji tournait en rond en ressassant pleins de choses. Il y a 6 mois, Touma lui écrivait qu'il l'aimait et maintenant il ne voulait même plus de sa présence. Que faire ? Devait-il abandonner tout espoir d'être un jour heureux avec lui ?

Deux heures du matin. Il fallait qu'il essaye de dormir, car dans quelques heures il devait se rendre à son tournoi de kendo. Une fois couché, il ne trouva pas le sommeil, il était bien trop agité pour ça.

Après s'être retourné une bonne vingtaine de fois dans son lit, il finit par se lever et s'asseoir dans le fauteuil près de la fenêtre. Il ouvrit les rideaux et se mit à observer le ciel. C'était presque la pleine lune. Le ciel était dégagé et des milliers d'étoiles scintillaient. // Je comprends pourquoi Touma aime tellement les regarder, c'est si apaisant. //

***

Après une nuit courte et quelque peu agitée, Seiji partit à son tournoi le vague à l'âme.

Même si le kendo était sa passion, il n'avait guère envie de participer à cette compétition.

Il réussit de justesse à passer le premier tour. Lorsqu'il se retrouva en face de son deuxième adversaire, toutes ses pensées se dirigèrent vers Touma. Son rival profita de sa déconcentration pour lui porter un coup qu'il ne put éviter, provoquant ainsi son élimination.

Une heure plus tard, il retourna à l'hôtel en se disant que son grand-père lui reprocherait sûrement cette défaite pendant des semaines. Mais il ne s'en souciait guère.

Il lui restait quelques heures avant de se rendre chez Lyne, ainsi il pourrait se reposer un peu.

***

Arrivé devant la porte de chez Lyne, Seiji trouva une enveloppe qui lui était adressée, collée contre celle-ci. Il l'ouvrit et put lire :

Le vrai bonheur ne se présente qu'une seule fois, alors ne le laisse pas passer… Et maintenant sonne.
Lyne


Le kendoka était quelques peu désorienté. Décidément, cette fille le rendait perplexe. Comme indiqué sur le mot, il sonna et attendit.

Le déclic du verrou retentit dans le couloir, suite de quoi la porte s'entrouvrit.

"Alors Lyne, tu as encore oublié tes clés ?" Dit Touma en passant sa tête dans l'entrebâillement.
"Touma ?!?"

***

A suivre…