Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 10 ( Chapter 10 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Amour aveugle

Par Luna


Chapitre 10

Touma se raidit dans les bras de Seiji. "Ma… ma lettre…"
"Oui, celle que tu m'as écrite lorsque tu es parti." Le blond sentit un tremblement parcourir le corps de l'archer.
"Je suis désolé si je t'ai choqué en t'avouant que je t'aimais… Je sais très bien que tu ne partageras jamais les mêmes sentiments que moi." Dit-il en se dégageant de l'étreinte du kendoka.
"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
"Tu te rappelles le jour où tu m'as trouvé près de l'arbre avec les mains blessées ?"
"Oui."
"Quelques instants auparavant, j'avais surpris ta conversation avec Shin."
"Et qu'est-ce que tu as entendu exactement ?"
"Que peut-être tu devrais lui dire que tu l'aimais, mais que tu avais peur que ça ne soit pas réciproque."
"Mais savais-tu de qui je parlais ?"
"Non. Quand j'ai entendu que tu aimais quelqu'un, je suis sorti du manoir."
"Peut-être que tu aurais dû rester un peu plus longtemps, ainsi tu aurais découvert que la personne dont j'étais amoureux… dont je suis amoureux…" Seiji prit les mains de Touma dans les siennes. "C'est toi, Touma."

L'archer écarquilla les yeux d'étonnement et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, le jeune samouraï de la lumière déposa un baiser sur ses lèvres.

"Seiji, je n'arrive pas à le croire." Touma passa ses longs doigts fins sur le visage de Seiji, comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Il effleura la bouche de blond avec le bout de ses doigts, puis avec ses lèvres.

Une de ses mains glissa le long du cou de Seiji, puis à l'intérieur de la chemise entrouverte. Sous sa paume, il sentit le cœur de son ami qui s'emballait, mais il sentit également autre chose.

"Qu'est-ce que tu as ?" Demanda l'épéiste quand Tenku se leva brusquement.
"Cette cicatrice…"
"Ben quoi ?"
"Je ne comprends pas comment tu ne peux pas m'en vouloir. J'ai quand même failli te tuer." A nouveau, les yeux bleus orage de Touma s'embuèrent.
"Mais Tou, c'était un accident. Je n'ai donc aucune raison de t'en vouloir et toi de te culpabiliser. Si je dois t'en vouloir pour quelque chose, se serait pour m'avoir laissé. Quand tu es parti, c'est comme si j'avais perdu une partie de moi."

Korin rejoignit Touma qui s'était déplacé vers la fenêtre, lui tournant le dos. L'archer pouvait sentir le souffle chaud de Seiji dans sa nuque, le faisant frissonner.

"Touma, je t'aime." Murmura le blond dans le creux de l'oreille de son ami. "Alors ne laisse pas un détail du passé gâcher le bonheur qu'on pourrait avoir. Je trouve qu'on déjà perdu trop de temps à se morfondre chacun de notre côté." Il enroula ses bras autour de la taille de Touma et commença à planter quelques petits baisers dans son cou.

Le garçon aux cheveux bleus se retourna pour faire face au blond. "Je t'aime aussi, mais maintenant qu'est-ce que je peux t'apporter ? Je-"

Seiji posa un doigt sur la bouche de Touma. "Pourquoi as-tu l'impression que ta cécité serait un obstacle à nos sentiments ? Aveugle ou pas, ce qui compte pour moi, c'est d'être avec toi… Et si quelque chose te semble insurmontable dans cette obscurité, laisse-moi alors être ta lumière."

A ces mots, l'archer se blottit contre le kendoka. "Tu m'as tellement manqué Seiji…" Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, avant de retourner sur le divan.

Touma s'installa confortablement dans les bras musclés de Seiji, tandis que ce dernier lui passa une main dans les cheveux.

"Est-ce que tu vas revenir vivre au manoir ?" Demanda le blond.
"Je ne peux pas..." Répondit doucement l'archer.
"Pourquoi ?"
"J'ai une nouvelle vie ici. Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'ai un travail maintenant…"
"C'est merveilleux ! Et que fais-tu ?"
"Lyne avait été stupéfaite par la vitesse dont j'avais appris le braille, ainsi que de par les connaissances que je possède. Elle en a donc parlé à son directeur et il m'a proposé une place d'enseignant. J'ai même mon propre appartement près de l'institut." Expliqua-t-il en jouant nerveusement avec la chemise de Seiji. "Tu comprends pourquoi je ne peux pas partir. Si je rentre avec toi, qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Il n'y a pas d'école spécialisée à Tokyo." Dit Touma un peu tristement.

"Et si je restais ici ? A part nos amis, je n'ai pas d'attache qui me retienne là-bas." Seiji serra un peu plus fort son ami.
"Tu ferais vraiment ça pour moi ?"
"Bien sûr. Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne vais pas te laisser. Je peux très bien terminer mes études ici et rechercher un dojo où je pourrais donner quelques cours pour gagner un peu d'argent."

Alors qu'ils parlaient de l'avenir qui s'ouvrait à eux, les paroles furent remplacées petit à petit par des caresses et des doux baisers.

Trop occupés, ils ne s'aperçurent même pas que quelqu'un les observait.

***

Pour assouvir sa curiosité légendaire, Lyne était revenue pour vérifier que tout se passait bien. Elle avait l'oreille collée contre la porte, en espérant pouvoir entendre quelque chose. Malheureusement, elle ne détecta aucun bruit. // Au moins ils ne sont pas en train de s'entretuer. // Il fallait qu'elle sache, alors elle ouvrit la porte et entra le plus silencieusement possible.

La jeune femme se dirigea au salon. Elle entendit soudainement des murmures qui ressemblaient à des 'je t'aime', accompagnés de petits gémissements de plaisirs, tandis qu'elle découvrit, à son plus grand bonheur, qu'un nouveau couple était en train de se former sous son toit. // Il était temps. // Pensa-t-elle en s'éclipsant, laissant ainsi Seiji et Touma savourer ce bonheur qu'ils avaient tant espéré et rêvé.

***

Fin


Bon ben, je vais peut-être écrire une suite avec un lemon, mais seulement à condition qu'on me le demande !!!!
Il y a aussi une possibilité que j'écrive une deuxième suite, si l'inspiration me le permet (me suis beaucoup attachée à cette fic…).