Ronin Warriors Fan Fiction ❯ Amour Aveugle ❯ Chapitre 5 ( Chapter 5 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Amour aveugle

Par Luna


Chapitre 5

"Tu aurais dû me le dire !" Dit Seiji, tout en continuant de pleurer.
"Seiji, je ne pouvais pas. Touma me l'avait fait promettre, tout comme toi. Si je n'avais pas fait cette promesse, il y a longtemps que j'aurais fait quelque chose. J'ai essayé de vous pousser l'un vers l'autre, mais aucun de vous deux n'a osé dire quoique ce soit." Expliqua Shin le plus calmement possible.

"Il t'a parlé de son autre secret ?" Demanda Ryo.
"Non, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit."

Un médecin s'approcha. "Messieurs, les heures de visite sont terminées et nous devons examiner la blessure de votre ami."

"D'accord." Shin se pencha au-dessus de Seiji et lui dégagea les cheveux de ses yeux. "On reviendra plus tard."

Le blond inclina la tête. Il attrapa un des poignets de Suiko quand celui-ci était sur le point de partir.

"Seiji ?"
"Il faut le retrouver, je dois lui dire que je l'aime." Dit l'épéiste avec un regard des plus triste.

***

"Comment on va faire pour le retrouver ?" Demanda Ryo un peu perdu par ce qu'il venait d'apprendre.
"Je vais essayer de l'appeler par le lien, en espérant qu'il répondra." Il ferma les yeux et se concentra.

** Touma ? Tu m'entends ? Réponds-moi, c'est très important. **

Il essaya pendant de longues minutes, mais sans résultat. "Soit il ne veut pas répondre, soit il a coupé le lien. Mais j'y pense, on devrait appeler au manoir, voir si Shu et Nasuty l'on vu." Shin sortit son portable et composa le numéro.

***

Touma descendit d'un taxi plusieurs mètres avant le manoir. Il se faufila derrière la maison et observa par la fenêtre de la cuisine. Ne voyant personne, il entra sans faire de bruit. Il trouva sur la porte du frigo un petit message de Nasuty qui disait qu'elle était partie faire des courses avec Shu.

L'archer monta les escaliers qui conduisaient à sa chambre. En poussant la porte, il sentit une vague de tristesse l'envahir. Derrière cette porte, il y avait pleins de souvenirs, bons comme mauvais.

Il se rappelait très bien la manière dont Seiji était devenu son meilleur ami. C'était quelques temps après que les troopers aient vaincu Shikaisen. Touma avait remarqué que le blond n'allait pas très bien depuis qu'il avait été délivré. L'archer avait tellement insisté pour savoir ce qui lui arrivait, que Seiji avait finit par céder et lui raconter les cauchemars qu'il faisait. C'est comme ça que petit à petit, une grande amitié s'était installée.

Il mit quelques affaires dans un sac et avant de sortir, il regarda une dernière fois cette pièce où il avait découvert son amour pour Seiji. Ses yeux embués de larmes s'arrêtèrent sur le lit du blond. Il y avait un pull-over de couleur vert. Touma avait toujours trouvé le kendoka très sexy avec. Il hésita un instant, puis traversa la chambre pour prendre le pull.

***

Il redescendit pour se rendre au salon, mais il fut stoppé par la sonnerie du téléphone. Machinalement et par habitude, il décrocha.

"Touma Hash-" // Quel idiot ! Pourquoi j'ai répondu ? //
"Touma ?!?"

En reconnaissant la voix de Shin, l'archer raccrocha immédiatement. Il passa au salon et s'immobilisa devant la cheminée où des photos étaient disposées. Il en prit une où ils étaient tous dessus et une autre où il était avec Seiji.

***

"Touma ?!?" S'exclama Shin. "Allô ? Allô ? C'est pas vrai ! Il est à la maison ! Ryo, dépêchons-nous de rentrer, peut-être qu'on pourra l'empêcher de partir."

Suiko tira Rekka par le bras pour l'emmener au parking. A peine dans la voiture, Ryo démarra et fonça en direction du manoir.

Ils arrivèrent en un temps record, mais malheureusement il était déjà trop tard. Touma était déjà parti en ayant emporté ses affaires.

Shin s'assit sur le lit de l'archer, en se tenant la tête. "Tu n'est qu'un idiot Touma ! … Non en fait, l'idiot c'est moi ! Si je n'avais pas fait ces promesses débiles, il y a longtemps qu'ils formeraient un couple !!!!" Il se mit à pleurer.

"Shhh, calme-toi. Tu n'en sais rien. Peut-être que Touma serait quand même parti à cause de son autre secret. Ce qui m'inquiète maintenant, c'est Seiji." Ryo prit le guerrier de l'eau dans ses bras.

***

Après avoir fini de prendre ces affaires, Touma enfourcha sa moto et partit au hasard. Il roula pendant de longues heures, sans vraiment se rendre compte où il allait.

Quand la nuit tomba et que sa vue commença à se fatiguer, il s'arrêta dans un hôtel. Dans sa chambre, allongé sur son lit, il se demandait ce qu'il allait devenir. Il finit par s'endormir et fit un merveilleux rêve qui malheureusement ne deviendrait jamais réalité. Un rêve où Seiji le prenait dans ses bras et l'embrassait tendrement.

***

A suivre…