InuYasha Fan Fiction ❯ Dear brother... Ou pourquoi les frères chiens ne peuvent pas se sentir ❯ Premier contact ( Chapter 1 )

[ P - Pre-Teen ]

Tout commença il y a fort longtemps, dans une gigantesque niche perdue au beau milieu de la jungle (ouai bon, de la forêt...). Un petit garçon aux longs cheveux et aux oreilles pointues assiste, attendri, à la naissance de son demi petit frère.
Quelques minutes après la mise à bas, son gros toutou de père et la mère du nourrisson durent s'absenter quelques instants. Sesshômaru (puisque c'est lui le gars au oreilles pointues et pas Legolas du L.Of.The.R...) en profita pour s'avancer près du berceau et contempler la merveilleuse petite chose.
SESSHÔMARU - Oh! Qu'il est trop mimi mon nouveau 'tit frérot! Et... oh! Z'est quoi zes ffoses foilues zur za tête? Z'est marrant, z'ai envie de les touffer!
Il avança donc la main en direction du petit être avec l'intention de tripoter ces deux trucs poilus qui se trouvaient en réalité être ses oreilles (celles du nourrisson, pas celles de Sesshômaru). Fatale erreur...
SH-CRACK
- WAAAAAHHHHH!!! (Cri de douleur de Sesshômaru)
Il retira aussitôt sa main (enfin, ce qu'il en restait...) de la gueule du monstre... euh, du bébé! C'est alors qu'il réalisa avec horreur toute l'empleur de la catastrophe : quelquechose était resté dans la cavité bucale du nouveau-né (qui avait déjà des dents, je précise).
SESSHÔMARU - Ahhh!!!! (cri d'horreur) MON DOIGT!!!! Ahhh!!! (cri de rage) REND-LE MOI, ZALE BÊTE!!!
Avec un courage inespéré, il plongea à nouveau la main dans la gueule du petit, tentant de sauver son index droit, quoiqu'il lui en coûte.
SESSHÔMARU - Euh... p't'être pas quand même...
Mais le nourisson de lâcha pas prise, au contraire, il planta ses crocs dans le bras du pauvre petit youkai qui se remit à hurler.
SESSHÔMARU: AAAHHHH! LÂFFE-MOI!!! ZALOPERIE!!!
Avec son bras encore valide, il cogna de toutes ses forces sur le crâne de son mignon petit frère, en vain... C'est à ce moment-là que revinrent les parents de la petite terreur...
PERE GROS TOUTOU - Oh mon dieu! Sesshouminou! Tu n'as pas honte! Comment oses-tu frapper un si petit être sans défense!!!
SESSHÔMARU: Mais... papounet... Z'est lui, regarde il...
Comme par miracle, le petit Inu (puisque c'est lui la chose aux oreilles poilues) était sagement endormi dans son berceau, comme si de rien n'était. Sauf que... le doigt était toujours dans sa bouche...
PERE GROS TOUTOU - Et bien, qu'as-tu donc à dire?
SESSHÔMARU - Il a manzé mon doigt!!! Regardez zi vous me croyez pas, il est encore dans za bouffe (bouche)!
Le père chien et la mère du petit "innocent" s'approchèrent du berceau mais avant qu'il n'aient pu voir quoique ce soit...
GLOUPS
... le doigt avait déjà été avalé.
SESSHÔMARU - Merde...
PERE GROS TOUTOU - Dis-donc mon petit, c'est pas bien de mentir!
SESSHÔMARU - Mais non, c'est...
PERE GROS TOUTOU - Femme! Passe-moi le martinet!
En quelques secondes, le pauvre Sesshômaru se retrouva cul nu et...
SHPAFF! sur le derrière.
SESSHÔMARU - AÏEEEEUUUU!!! OUIN!!!!!!

RE-SHPAFF!
SESSHÔMARU - ZE HAIS ZE ZALE PETIT HANYÔ!!!!

MEGA-SHPAFF!!!

Ainsi fut établi le tout premier contact entre les inu-brothers. A ce qu'on dit, celui-ci joue un rôle décisif dans la relation future...