InuYasha Fan Fiction ❯ Le manipulateur d'âmes ❯ Et ça recommence... ( Chapter 6 )

[ A - All Readers ]
Kagome se réveilla dans son lit. Se remémorant la journée de la veille, elle chercha Inuyasha des yeux et le trouva, endormi contre le mur de sa chambre. Elle se leva sans bruit et partit prendre un bain.
"Aaaahhh!! Après la journée d'hier, ça soulage vraiment de se détendre dans un bain! ... Tiens? Au fait, je ne me rappelles plus comment Inuyasha est arrivé dans mon époque! Le puit ne fonctionnait plus pourtant..." Un bruit de pas sorti Kagome de ses pensées.
"Inuyasha c'est toi?" Pas de réponse... Elle sorti du bain, s'habilla et s'approcha doucement de la porte. Elle posa ses mains dessus et l'ouvrit brusquement, s'attendant à voir Inuyasha en train de l'espionner...Il n'y avais personne. Kagome alla voir dans sa chambre puis, passa la maison au peigne fin mais ne trouva personne. Elle couru jusqu'au puit mais personne non plus dans le temple. °C'est bizarre! J'était pourtant sûre d'avoir vu Inuyasha dans ma chambre ce matin...° Elle partit faire rapidement ses bagages et sauta dans le puit. Les arbres laissaient filtrer quelques rayons de lumière, les oiseaux chantaient... Elle couru jusqu'à la grotte où ils avaient établi le campement la veille. Personne. Elle tendis l'oreille et entendis des exclamations suraiguës et une voix agacée qui répondait. Ils sont là! Elle coura vers la source des voix et tomba sur la troupe allongés dans l'herbe. Inuyasha tenait Shippô au cou et ce dernier mordait la main de Inu.
"Kagome!! Tu es revenue! Youpiiii!!! Shippô sauta au cou de Kagome tandis que Sango et Miroku se retournèrent.
-Ah! Kagome!! ça va? Lança Sango
-Euh...bah...oui.
-Tu sait que le démon était un kunyô?
-Non. C'est quoi un kunyô?
-Un kunyô est un démon renard-écureuil qui manipule des âmes volées. Expliqua Miroku. Habituellement, ils sont plutôt faibles mais celui là avait un morceau de la perle en lui. Il a attaqué Inuyasha et à ordonné à une âme volée de prendre sa place. Son plan aurait pu être parfait si il avait vraiment connu la force d'Inuyasha!
-Ah? Et pourquoi ça? demanda Kagome, se tournant vers l'intéressé. Qui les regardait d'un air indifférent.
-Kerps! Ses "prisons" était vachement fragiles! Une petite pichenette et plus rien!Grogna Inu.
Miroku lança un regard à Inuyasha qui lui en renvoya un signifiant de se taire sur les raisons grâces auxquelles Inuyasha avait pu se libérer.
-Mais, nous connaissons tous la force de Inuyasha... Dit Miroku. Il est le seul à avoir pu se libérer seul.
-Ah bon... Au fait, vous me donnez le morceau de la perle?Demanda Kagome. Sango s'éxécuta, et Kagome posa l'éclat sur le gros morceau déjà récupéré. Oulà! Vous avez vu? Il nous en reste plus beaucoup avant de pouvoir reconsitiuer la perle!
-Kagome? S'inquiéta Sango. Elle avait relevé la tête d'un seul coup.
-Là bas! Au sud! Il y a un morceau de la perle!
-Allons-y alors!" Clama Inuyasha. Sango, Shippô et Miroku montèrent sur le dos de Kirara. Inuyasha pris Kagome par le bras et l'installa sur son dos, ils commencèrent à aller vers le sud. Inuyasha profita que seul Kagome et lui puissent entendre pour demander:
"Kagome? Tu te rappelles de hier soir, dans le puit?
-Dans le puit? Hein? Il s'est passé quelque chose?
-Non, non, rien du tout, ne t'inquiètes pas pour ça...
-Ah... D’accord..."
Inuyasha paru incertain quelques secondes ° Elle ne s'en souvient pas?... Peut-Être, n'étions nous pas encore pret pour passer ce cap...°
"Allez Kagome! On se fait distancer par Kirara! On y va!!
-Ouaaiiis!!!Kagome se lâcha."
Leurs silhouettes disparurent à l'horizon avec celle de Kirara.


* ~ * ~ * ~FIN~ * ~ * ~*