Digimon Fan Fiction ❯ Anarchie par intraveineuse ❯ extrèmes ( Prologue )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Prologue : Extrêmes

Seule la pale lumière de l'écran allumé éclairait la vaste chambre. Elle se reflétait vaguement dans le miroir dans lequel se contemplait le jeune homme. Il était torse nu, des cheveux plus longs que la moyenne tombant sur ses épaules. Ni son pâle visage ni ses yeux sombres n'arboraient la moindre expression tandis qu'il détaillait la fine musculature de son corps. Comme si il ne contemplait qu'un outil…

Un faible bruit émana soudain de l'ordinateur allumé, le tirant de ses réflexions.

Nous-y voilà pensa t'il en se dirigeant vers l'appareil, une nouvelle affectation.

Son sourcil gauche se haussa légèrement tandis qu'il lisait le message affiché. Voilà qui promet d'être intéressant.

AAH ! Je déteste me lever tôt ! pensa le jeune garçon, tandis que le son strident du réveil résonnait à ses oreilles. Mais ce matin, pas question de traîner au lit. Un nouvel agent devait arriver pour l'aider. Dieu sait que cette mission n'était pas une partie de plaisir, bien qu'il ait fait de son mieux jusqu'à présent. Un coup de main n'est sûrement pas à dédaigner… Si seulement ce n'était pas lui ! grogna t'il intérieurement. Oh oui, ils lui fournissaient de l'aide : le pire cauchemar de l'agence : l'agent parfait sous tous les angles, le robot génétiquement conçu pour cette tâche. Je n'aurais pas pu trouver pire moi-même ! Cette mission est vraiment importante si Mossieur Raven se dérange pour m'aider ! Les ordres sont les ordres, mais quoiqu'il en soit, pas question de me faire marcher sur les pieds.

Se levant en baillant, Daisuke se dirigea vers la salle de bains. Rien de meilleur pour se réveiller qu'une bonne douche chaude.

Ayant fini ses ablutions, il s'habilla dans son style habituel : T-shirt coloré, pantalon treillis, blouson d'aviateur. Au moins, pour cette mission d'infiltration, pas besoin d'être habillé en pingouin pensa t'il. Mais c'est bien le seul avantage.

L'agence savait ce qu'elle faisait en employant des agents aussi jeunes que lui. Il avait été spécialement recruté pour ses talents particuliers. Ce faisant, l'agence lui avait sans aucun doute sauvé la vie. Il devrait sûrement leur en être reconnaissant, mais savait très bien qu'ils l'avaient fait pour l'obliger et profiter de son expérience. Expérience qui se révélait, pour cette mission, particulièrement précieuse. C'était comme ça avec le bureau : donnant-donnant.

J'imagine que je n'ai pas à me plaindre se dit t'il en coiffant ses cheveux auburn à son habitude, c'est-à-dire n'importe comment. Je me demande ce que pense Raven à ce sujet.

Son esprit regroupa ce qu'il savait sur l'agent. Son aspect physique : un jeune garçon à la peau pâle, vraiment mignon pensa t'il soudain. Son goût pour les hommes l'obligeait au moins à lui reconnaître ça. Génétiquement conçu pour être l'agent parfait. Réflexes améliorés, QI boosté, puissants pouvoirs psychiques. Sur les photos, il n'arbore jamais la moindre expression frissonna t'il. Pas franchement le genre de gars qu'on à envie d'avoir pour ami. Il doit pourtant avoir sensiblement le même âge que moi…

Il en était là dans ses pensées, lorsque, jetant un coup d'œil à son horloge, il réalisa qu'il allait être en retard.