Digimon Fan Fiction ❯ Ma naissance après mon suicide ❯ Le dark side ( Chapter 1 )

[ Y - Young Adult: Not suitable for readers under 16 ]

Le dark side…
 
Vendredi 18 novembre 2005, 4h05 dans le stationnement des scooters de la polyvalente de L'Ancienne-Lorette, Carl s'apprête à démarré le moteur de son scooter Suzuki AE50R. Mais en regardant son banc, il ne voit qu'une seul chose… marqué avec de la peinture encore fraîche… EMO SUCK!!! Quelques mètres plus loin, 3 jeunes d'environ le même âge que lui rie de lui. C'est Ted, un pauvre con qui fait la vie dure a tous ceux qui on l'aire d'avoir la vie plus facile :
Ted : Hahaha, T'a vraiment l'aire du con là, petit Emo de merde…
Carl : Je suis même pas Emo…
Ted : Bin oui bin oui… c'est sa…
Carl s'approche, son casque de moto dans les mains.
Carl : La prochaine fois je te tape, sucker…
Ted : POUAHAHAH!!! Toi? Tu en serai même pas capable!!!
Carl tourna au rouge, Ted et sa gang se moquait de lui depuis trop longtemps, depuis qu'il est dans cet école sa l'a toujours été comme sa. Il serrait son casque dans sa main droite, il ne pouvait plus se retenir. Dans l'espoir de ne pas avoir de trouble il se retourna et commença à marcher. Ted lui mit la main sur l'épaule, sans savoir qu'il venait de faire une gaffe :
Ted : Où es-ce que tu va fils de pute???
Carl se retourna et avec son élan le casque frappa violemment Ted en pleine figure, ce dernier, saignant du nez et de la bouche attira une foule autour du petit groupe, avant qu'un enseignant vienne cherché Ted pour l'emmener à l'infirmerie, il dit à ses deux « gros bras » :
Ted : Occupé vous de lui, faut qui saigne…
Les deux obéir comme prévu, comme des chiens prêt a tout pour leur maître. Pendant que l'un frappait, l'autre tenait, Carl ne pouvait rien y faire, c'était la première fois qu'il se révoltait contre Ted, même si ce dernier le faisait souffrir depuis maintenant 4 ans. Après que les gros bras aient fini leur travail, Carl fut laissé là, sur le pavé, à côté de son scooter vandaliser pour une cause raciste de style. Il se tenait le ventre, il souffrait, mais tout le monde était parti, ses amis ne l'avaient pas vu, où le fuyait après l'avoir vu se faire battre si facilement. Il fini par se relevé, il était maintenant 4h30, il commençait a faire noir, la température avait rapidement baissé, on devait être rendu à 0°C. Il finit par ouvrir son coffre sous son siège, prit une serviette et essuya son banc, la peinture ne s'était pas incrusté dans le vinyle, il essuya ensuite son casque, les taches de sang de Ted était maintenant coagulé.
 
Quand il Arriva finalement à la maison, ses parents n'était pas là, il n'avait personne a qui se confier, il se regarda dans le miroir et vit qu'il avait un œil au beurre noir, qu'il avait saigné du nez et que sa descendait dans son cou et dans sa mince barbe qu'il laissait pousser depuis 2 semaines. Après s'avoir lavé, il s'assit confortablement dans le divan devant la télévision, sans vraiment regarder, juste pour avoir quelque chose a faire pour lui changer les idées noires qui circulent dans son cerveau. Quelques minutes plus tard le téléphone sonna :
Carl : Allô?
??? : Carl? C'est Alex, sa va?
Carl : Ouais toi? (c'est machinale de dire ouais a cette question…)
Alex : Ouais…sa te dirait de venir chez moi ce soir? On va être une bonne gang.
Sa ne lui tentait certainement pas de sortir ce soir là, mais il ferait n'importe quoi pour Alex, selon lui il avait même de fortes chances de sortir ensemble, chaque fois qu'ils étaient ensemble c'était des bons moments.
Carl : Ouais, sa serait le fun.
Alex : Parfait! Viens vers 8h!
Carl : D'accord, à plus tard!
Alex : Bye!!!
 
La soirée s'annonçait beaucoup mieux que la fin d'après-midi, mais se gâcha rendu chez Alex. En arrivant, Alex lui présenta Jay… son nouveau chum… il fit semblant d'être content, mais en dedans se cachait une douleur effroyable. Aujourd'hui tout était de trop, il n'en pouvait plus, il est resté seulement 15 minutes chez Alex avant de repartir chez lui. Rendu dans sa chambre, il prit une feuille et un stylo et écrivit :
 
Chers parents,
 
Ce n'est pas de votre faute, vous avez toujours été les meilleurs sur qui je pouvais tomber, s'il y a quelqu'un à blâmer, sa serait le con de Ted qui n'est même pas capable de se protégé lui-même, ou même moi qui n'est pas capable de supporté cette banlieue accueillante certes mais d'un autre côté pourri par le mode de vie « Américain moyen » ou les jeunes n'ont aucun respect pour ceux qui sont différent, même si c'est seulement du style. Je vous aime, comme je vous ait toujours aimé… le suicide est probablement jamais la meilleur solution, mais j'ai jamais sût faire les bon choix… Dite à Louis qu'il était le meilleur frère qu'un gars de mon genre pouvait rêvé d'avoir, dite à Guy qu'il était mon meilleur ami, dite à Alex que je l'aimait, mais que je ne savait pas comment lui annoncé… chow…
 
Carl
 
Après ces quelques lignes, il plia le papier et alla le déposer sur le comptoir, il sorti dehors et démarra son scooter, il faisait froid, au moins -5°C, lorsqu'il s'apprêta a partir, son frère arriva dans l'entré avec sa voiture, Carl le regarda droit dans les yeux avant de partir, un regard qui valait mille mots. Juste par le regard de son frère, Louis se senti mal, mais se demandait pourquoi. Il décida de ne pas en tenir compte et de rentré dans la maison comme si de rien était. Carl roula, il roula aussi vite qu'il pouvait, il avait une seul idée en tête… la vieille ville, le château Frontenac et sa grande terrasse d'où il pourrait sauté de la haute à la basse ville, sauté le cap Diamant pour mettre fin a sa vie. Il s'y rendit sans trop de peine, seul exception, la température, il était gelé après la longue promenade qu'il venait de faire. Rendu sur la terrasse, il enjamba le garde fou et murmurait ses dernières prières, sans remarqué qu'il était regarder. C'était une Digimon, une Renamon, pas exactement comme celle de l'anime, celle de Rika… elle avait des yeux d'un vert presque surnaturel, de longs cheveux noirs et tout ce qui était mauve sur la Renamon de Rika, elle, elle les avait en noir. Un style plus gothique ou Emo, mais pas si dark que sa. Elle s'approchait, voulant voir ce qu'il allait faire. Elle l'écoutait, il chantait a voix basse un chanson. Elle se méfiait, s'il la voyait, il perdrait certainement l'équilibre. Elle était rendu vraiment près de lui. Elle écoutait ce qu'il chantait :
Carl : Do you hear the jet plane, yawning miles across the sky… Hear the garbage truck, back down on boulevard, setting off the car alarms as it passes by… Do you hear the static of one thousand de-tuned radios? Shut the window love, keep the world outside, I don't want to think about anyone… And the footsteps are getting louder. Drowning out the sound of the rain as it knocks on the windowsill. I'm not answering the phone let it ring. Lately I've been feeling like, a falling bomb. The ground is getting closer… and the sky… is falling…dooooooowwwwwwnnnnn… this song has been brought to you… bye a falling bomb… this song has been brought to you by a falling bomb…
Il était pas vraiment un bon chanteur, mais on pouvait sentir les émotions dans sa voix, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit « wow », ce qui le fit reviré la tête pour la voir. Son regard alla directement dans le vert des ses yeux. Ça ne dura pas longtemps, il fut surprit, pas par le fait qu'elle était différente, mais par le fait que quelqu'un le regardait, l'écoutait…que finalement quelqu'un s'intéressait à lui. Elle eu le réflexe de lui prendre le bras juste à temps. Il pendait dans le vide, son cœur pompait de plus en plus vite.
Renamon : Prend ma main!!!
Elle lui tendait l'autre main, il avait un choix à faire, d'un côté il tomberait en bas et finirait avec sa vie, de l'autre côté, il y avait cette bête inconnu, qui était prête à lui sauvé la vie. Il réfléchit quelques secondes, et il finit par se dire qu'il devrai lui laissé une chance, si elle lui veut du mal de toute façons il est déjà mort. Il lui tendit la main, elle le remonta, il c'écroula sur le sol et dit :
Carl : désolé, c'était vraiment stupide de ma part…
Il avait la tête basse, le dos accoté sur le garde fou.
Carl : Tu m'a sauvé la vie…
Après avoir entendu sa, elle se senti mal, elle s'écroula à côté de lui.
Renamon : Mais qu'es-ce que j'ai fait? J'ai vraiment le don de me mêlé des affaire qui ne me regarde pas…
Carl : Mais… si tu ne t'aurait pas mêlé de mes affaires, je serait mort a cet instant…
Renamon : Oui mais… j'ai sauvé t'a vie, toi…un humain… l'animal le plus dangereux de ce monde…
Carl : Le plus dangereux? Si je serait le plus dangereux tu ne serait pas ici en ce moment assise à côté de moi…
Renamon : Mais…t'en connaît beaucoup toi des animaux qui s'entretue, qui détruise leur planète, qui se battent pour des conneries?
Carl : C'est sûr que vu de cette manière… mais il y a aussi de bons côté à l'humanité…
Renamon : Ouais, c'est sûr…
Il y eût un moment de silence, les deux pensaient, puis :
Carl : Et toi? Qu'es-ce que t'es au juste?
Renamon : Digimon sa te dit quelque chose?
Carl : Légèrement, c'est un anime que j'écoutait quand j'étais jeune.
Renamon : J'en suis une… cet anime était supposé ouvrir les yeux à notre sujet, mais sa n'a pas vraiment fonctionné, seulement les plus jeunes y croyait vraiment. Je suis une Renamon. En passent, mon nom c'est Silvia, et toi?
Carl : Carl…
Carl n'avait pas l'aire sûr de ce qui se passait, c'était un rêve étrange ou une réalité dure à croire?
Silvia : Je suis venu ici pour trouvé mon partenaire, ça fait deux semaines maintenant que je me cache de l'œil humain… je sait même pas comment savoir qui est mon partenaire… la seul chose qu'on m'a dit c'est que je le trouverait…
Carl : Hummm, je vois, pas évident…
Quelques secondes de réflexion et :
Silvia :*dans sa pensé* Es-ce que ça se pourrait que ce soit lui?
Carl remarqua qu'elle avait l'aire surprise
Carl : Es-ce que sa va?
Silvia : Es-ce que ça se pourrait que… mon partenaire…toi???
Carl avait vraiment l'aire surprit.
Carl : MOI??? Non, sa serait impossible, j'ai jamais entendu parler de toi à l'exception d'une série télé que je n'ait pas vu depuis au moins 3 ans… et en plus je n'ai jamais vu de Renamon dans Digimon, ils ont dû arrêté de diffusé l'émission avant de ce rendre à cette saison, sa arrive souvent avec des émissions traduites en français, ils se rendent rarement à la fin…
Elle se pencha vers lui :
Silvia : C'est normal de ne pas y croire, tout les digi que je connais qui ont des partenaires, le partenaire n'y croyait pas au début.
Elle était vraiment collé sur lui, quand elle se rendit compte que ça le mettait un peu mal alaise, elle se décolla un peu et changea de sujet :
Silvia : C'était beau ce que tu chantait tout à l'heure.
Carl : Vraiment? Pourtant j'ai vraiment pas une bonne voix pour chanter.
Silvia : C'était quoi la musique?
Carl : C'était du Thursday, la musique c'était This Song Brought To You By A Falling Bomb, c'est du Emo, le genre de musique où les émotions passent…
Silvia : T'a voix n'était pas la meilleur, mais on pouvait vraiment sentir les émotions passés.
Carl regarda sa montre, 1h du matin :
Carl : On devrai trouvé une place plus tranquille, à la sortie des bars la terrasse va se remplir de saoulons.
Ils se levèrent les deux en même temps, elle le regardait dans le yeux et quand il s'en aperçu, il la regarda, un peu troublé. Elle sourit et dit :
Silvia : Ouais, c'est toi mon partenaire, je le sens, c'est marqué dans le bleu de t'es yeux…
Un peu troublé, Carl l'amena vers la ruelle où il avait stationné son scooter.
 
 
 
À suivre!
 
 
 
Carl-André Lacombe, aka Carl