Sailor Moon Fan Fiction ❯ Cristal d'Ombre ❯ chapitre trois ( Chapter 3 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

CRISTAL D'OMBRE
 
CHAPITRE TROIS
 
 
Avertissement : Je ne possède rien. Seul Kage Kiba est ma propriété.
 
 
-« Mais enfin, qu'est-ce qu'elle fabrique ? Elle devait pourtant venir en avance pour qu'on prépare ensemble la salle de classe. » La jeune fille qui venait de s'exprimer secoua ses cheveux verts d'agacement.
 
Par cette belle journée, le quatuor des Amazones attendait l'arrivée de leur petite princesse devant la grille d'entrée du collège, certaines avec de plus en plus d'impatience.
 
Ceré aux cheveux bois de rose sourit en voyant la verte Jun prendre à partie la rousse Ves comme si elle était responsable du retard de Chibi-Usagi. Son regard dériva sur sa plus proche et plus calme voisine qui regardait avec espièglerie le manège de ses deux amies. Bien que plus fantasque que ses camarades, Pala aux cheveux bleus ne se sentait aucune envie de gâcher cette magnifique journée qu'elle percevait exceptionnelle.
 
Comme pour lui donner raison la fautive apparut soudain au coin de la rue accompagnée au triple galop par l'inséparable Diana et par son autre meilleure amie : Hotaru. Du même age que la petite Lady cette dernière promena son regard profond sur le groupe uni qu'elles représentaient.
 
-« Ouf ! Finalement, je ne suis pas en retard. » Souffla la jeune adolescente devant ses amies tout en reprenant son souffle.
 
-« Pas en retard mais pas en avance non plus. Tu exagères Chibi-Usa ! » Jun la menaçait d'un doigt désapprobateur.
 
-« Allons, allons. Pas de dispute. L'essentiel c'est qu'elles soient la, non ? »
 
-« Oh toi ! Ne t'en mêle pas, Ceré. A chaque fois que c'est son tour de corvée elle nous fait toujours le même coup. »
 
-« Désolée les filles, mais il fallait absolument que je m'arrête en cours de route. »
 
-« Ah bon ? Et pourquoi ça ? Tu as croisé ton prince en venant ? » Se moqua Ves en coulant un regard entendu vers Pala qui lui fit un clin d'œil.
 
Le quatuor éclata de rire devant le fard que piqua leur royale amie. Rires qui s'éteignirent devant le paquet odorant qu'exhiba Hotaru.
 
-« Non. Mais puisque vous voulez parler garçon, Chibi-Usa et moi allons tranquillement manger ces croissants chauds en vous écoutant. »
 
La remarque innocente souleva un beau tollé. Les croissants chauds aidant, ce fut un groupe gai et bavard qui pénétra dans l'enceinte du collège. Rapidement les six amies entrèrent en classe afin de préparer la salle avant que les cours du matin ne commence. Elles se réjouissaient par avance de la journée, une excursion au parc floral de la ville ayant été prévu dans l'après-midi.
 
Pendant ce temps, les évènements se précipitèrent. Comme guidé par son subconscient, Kage se matérialisa directement sur le premier lieu de ses récents souvenirs : Au beau milieu du grand parc de Néo-Tokyo.
 
En sortant du portail dimensionnel, Kage jura comme un charretier en maudissant son imprudence : Il s'était matérialisé en plein jour, la dernière bêtise à faire pour un vampire. Un rayon de soleil choisit justement ce moment pour traverser la couche protectrice du sous-bois pour l'éclairer en pleine face. Kage avait fermé les yeux et s'était crispé dans l'attente de la douleur et… rien. A sa grande stupéfaction le jeune vampire n'était pas affecté par la lumière du soleil.
 
-« Bizarre. Je me demande si j'ai les autres vulnérabilités d'un vampire. »
 
Requérant son pouvoir magique, Kage matérialisa de la substance des ombres divers objets en rapport avec les faiblesses des vampires. Ben non : Il voyait son reflet dans un miroir, une croix ne lui faisait ni chaud ni froid, un pieu lui faisait autant mal que s'il était toujours mortel et l'ail ne l'incommodait pas plus que ça.
 
-« Hé ! C'est pas mal du tout. C'est même un sacré avantage. Bon, maintenant, il va falloir trouver une bonne couverture pour ne pas trop attirer l'attention en attendant que la première vague passe à l'attaque. Hum… Je sais, je vais rester moi-même autant que peut l'être un amnésique avec un corps corrompu par une entité extra dimensionnelle. »
 
Sur une intuition, Kage pris le seul indice de son identité : Sa carte d'identité. Etudiant longuement la photo de son visage souriant, il céda à une impulsion. Usant à nouveau de son pouvoir magique, le visage de la photo pris un teint pâle, les cheveux blanchirent et les yeux devinrent rouge sang. Avec un humour auto-dérisoire, Kage avait donné à la photo l'aspect le plus proche possible, humainement parlant, avec sa nature actuelle : Celle d'un albinos. Un dernier coup d'œil pour apprécier le résultat et Kage se concentra sur son corps. Graduellement, comme un effet de morphing, son aspect pris celui qu'il avait imaginé sur la photo. Des lunettes de soleil, une casquette et sa coiffure en catogan complétèrent le déguisement. Il était méconnaissable et son albinisme était un trait d'humour sur son état de vampire.
 
Consultant sa nouvelle montre magiquement conjurée, Kage se dirigea vers le lieu prévu pour l'attaque. Il l'avait voulu dans un vaste espace pour permettre aux gens de fuir plus facilement et pour permettre une intervention discrète de sa part si les choses tournaient mal. Il « savait » que les quatre lieutenants allaient suivre attentivement cette phase et il ne tenait pas à être démasqué si vite : Oui, le parc floral était parfait pour réduire les dégâts et les éventuels retombés.
 
-« Hé ! Une minute ! Comment est-ce que je peux connaître ce genre de détail ? »
 
Kage venait de se rendre compte qu'il connaissait maintenant tout le plan de Néo-Tokyo. Fébrilement il plongea dans les profondeurs de ses pensées pour tenter de repérer la source de ces informations. Incroyable, son sens de l'analyse avait tout simplement puisé l'information dans le lotus noir offert par Miseth. Mieux ce sens l'informait qu'une suggestion post-hypnotique était insérée dans les instructions de façon à assurer à la princesse momifiée un moyen de contrôler Kage à l'avenir. Le poing de Kage se serra, broyant le lotus qui disparu dans un nuage de fumée noire. Pris d'un doute sur la nature des autres « cadeaux », il focalisa ce merveilleux sens sur ceux-çi. Ben voyons : Bien qu'il soit toujours impossible d'analyser le coffret de Bloody Mary, la boule de granite de Nécra révéla une fonction d'enregistrement incorporée même quand la sphère n'était pas utilisée. Un bref éclair d'énergie magique grilla cette fonction inopportune en laissant les autres capacités intactes.
 
-« Et toc ! Décidément, elles adorent se semer des bâtons dans les roues. Nul doute que ces « petites » fonctions supplémentaires étaient destinées aussi bien à moi qu'à elles. Bon ! Et maintenant, au boulot ! »
 
Plus question d'user de ses pouvoirs. Kage se savait en sursis et il devait maintenant se ménager le plus de temps possible. C'est donc à pied que le jeune vampire se dirigea vers le parc floral tout en prenant soin de rester le plus possible à l'ombre en accord avec son apparence d'albinos. Il décida de s'occuper d'abord de l'invasion avant de s'occuper du coffret scellé.
 
Déambulant dans les rues, guidé par son sens analytique, Kage laissait errer ses pensées sur tout ce qui venait de lui arriver. Une boule d'angoisse menaçait de lui obstruer la gorge car son esprit revenait toujours sur sa mémoire perdue. Qui était-il vraiment ? Avait-il une famille ? Ou vivait-il ? Qui ou quoi l'avait rendu amnésique ? Pourquoi était-il là ? L'Entité qui l'avait métamorphosée était-elle responsable de tout ? Pourrait-il conserver son libre arbitre ? Désespéré, il sentait, hélas, qu'il lui manquait trop d'éléments pour recomposer son univers intérieur et qu'il allait se rendre malade s'il continuait à ressasser ces pensées plutôt négatives. Il se força à se concentrer sur la tâche à venir. Quelles Sailors allaient intervenir ? Combien de dégâts les troupes des quatre lieutenants feraient-elles ? Allait-il pouvoir aider le Néo-Millénium d'Argent discrètement si les choses tournaient mal ?
 
Tout à ses pensées, Kage s'aperçut qu'il avait atteint le parc que lorsque le préposé de l'entrée lui rappela les règles de conduite à l'intérieur du parc comme il l'avait fait pour tous les visiteurs précédents et notamment pour les groupes scolaires qui arpentaient les lieux. Pour ceux-çi, la journée promettait d'être magnifique et les conversations joyeuses raisonnaient sous la douce fraîcheur des arbres qui couraient le long des allées. Kage fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Une indéfinissable présence dans les environs qui le troublait au plus haut point. Un sentiment qui lui semblait familier et qui pourtant lui échappait. Il balaya le parc de son sens analytique et ne perçut rien d'autre que l'amorce du portail inter dimensionnel de la première vague d'assaut. Parfait, aucune surprise de dernière minute de ce côté-là. Il avait du temps avant l'attaque, aussi décida-t-il de visiter les lieux pour se familiariser avec le terrain.
 
-« Je pense comme un vrai guerrier. Tout ce que mon sens analytique détecte me sert à évaluer la situation tactique. Hum... Toutes ces jeunes filles, comme elles ont l'air appétissantes. »
 
Avec horreur, Kage se rendit compte de la tournure de ses pensées. Il regardait le cou des filles qui l'entourait en salivant et soudain sentit poindre sous sa langue ses deux canines qui s'allongeaient. Pire, il ressentit une soif monstrueuse pour le sang qu'il arrivait à percevoir à travers la peau fine du cou. Il se précipita sur la fontaine publique la plus proche, bousculant une adolescente qui venait d'y étancher sa soif, et y but à long trait pour tenter d'apaiser cette intense sensation. Le procédé marchait mais Kage sentit que cela ne serait que temporaire.
 
-« Hé ! Vous pourriez faire attention ! Non ? » La jeune fille regardait Kage d'un air outré.
 
-« Milles excuses, mademoiselle. Mais j'avais grande soif et j'ai failli défaillir. » Kage se redressa et découvrit son interlocutrice qui n'était autre que Hotaru. D'emblée, il fut subjugué par la profondeur de son regard sombre.
 
-« Excuses acceptées. Mais avec une triple boule de glace, vous serez complètement pardonné. » Hotaru ignorait pourquoi elle retenait cet adolescent dont elle devinait les trais fins sous la casquette et les lunettes de soleil, mais elle était bien décidée à suivre son intuition jusqu'au bout.
 
Riant, Kage s'inclina avec grâce et se dirigea vers le marchand de glaces. Il se sentait inexplicablement soulagé de voir que des gens normaux continuaient à le considérer normalement. De plus, cette jeune fille était mignonne et comme elle l'attirait pour autre chose que son sang, il se vota une petite pause goûter.
 
Chibi-Usagi revenait d'un stand floral ou elle avait acheté une orchidée pour sa mère quand elle remarqua le quatuor des amazones dissimulées derrière un massif de fleurs.
 
-« Ben, qu'est-ce que vous faites-là ? » Dit-elle en s'approchant faisant sursauter ses amies qui se jetèrent sur elle pour la faire taire et l'obliger à s'accroupir avec elles.
 
Tout à trac Chibi-Usagi regarda dans la direction que lui montrait Pala : Sur un banc, dégustant tranquillement une glace, elle voyait Hotaru assise à coté... d'un garçon qui dégustait également une glace. Sous le choc de voir sa meilleure amie en compagnie masculine elle s'approcha trop brutalement, jetant au sol le groupe d'espionnes en herbe devant le duo médusé de Kage et d'Hotaru. Ces derniers piquèrent inexplicablement un fard simultané alors qu'ils ne s'étaient même pas adressé la parole depuis l'achat des glaces. Avec une très grande rapidité ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Hélas pas assez pour éviter les commentaires joyeux et ironiques du groupe. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes d'hilarité contagieuse que Chibi-Usagi demanda enfin à Hotaru quel était le nom de ce jeune garçon. Avant qu'Hotaru, embarrassée, n'est pu avouer son ignorance un énorme fracas de verre brisé détourna l'attention du groupe vers les serres du parc.
 
-« Et merde ! Ils ont commencé l'assaut ! »
 
En effet, Kage n'avait plus fait attention au temps écoulé et la première vague d'assaut jaillissait du portail dimensionnel qui s'était ouvert dans une des grandes serres.