Fushigi Yuugi Fan Fiction ❯ Chichiri no Kokoro ❯ 10000 soldats ( Chapter 10 )

[ P - Pre-Teen ]

Le sol commença à trembler. D'abord faiblement, puis de plus en plus violamment à mesure que les armées du général Kutaiyô avançaient en direction du palais, détruisant tout sur leur passage. Brûlant les villages des alentours et massacrant les habitants avec une cruauté inhumaine. Parmi ces soldats, quelques hommes mais surtout d'étranges créatures, ayant parfois une morphologie semblable à celle des hommes, parfois totalement différente. Mais tous ces soldats ont une chose en commun : ils aiment le goût du sang.

Les troupes du Kônan s'étaient rassemblées autour d'Hotohori, qui était à présent visible par tous. Les portes du palais s'ouvrirent et les hommes du Kônan sortirent et se positionnèrent face aux lignes ennemies, dont la silhouette, quelques minutes plus tôt si lointaine, se concrétisait. Myra, Chichiri se réunirent une dernière fois avant la bataille.
MYRA: Bien. Le Kurayami a levé une armée de 10000 hommes contre nous. De combien de soldats dispose le Kônan?
TASUKI: 5000 hommes.
MYRA: Quoi? Tu plaisantes?
TASUKI: Oui.
MYRA: ...
TASUKI: En réalité, nous n'en avons pas plus de 2000.
Myra tomba à la renverse.
MYRA: Seigneur... Ils ne tiendront pas 5 minutes face à Kutaiyô! Dites à Hotohori de rappeler ses troupes, ils n'ont aucune chance!
TASUKI: Ça ne servirait à rien. Ils vont attaquer le palais, que l'armée du Kônan s'en mêle ou pas.
MYRA: Dans ce cas, je vais me rendre. C'est moi qu'ils veulent. Si je sors, ils vont laisseront tranquilles.
CHICHIRI: Faux. Après t'avoir tuée, ils voudront prendre les terres du Kônan.
TASUKI: Et pas seulement les terres du Kônan. Ils s'attaqueront aussi au Kutô et à tous les autres pays.
CHICHIRI: Mais d'où viennent-ils? Ce Kurayami, est-ce un sixième pays?
MYRA: Non. C'est une province reculée du Hokkan dont très peu de gens connaissent l'existence. Ce sont... des rebelles et...
De grands cris se firent entendre. Myra et les autres se précipitèrent vers les fenêtres. La bataille venaient de commencer.