Sailor Moon Fan Fiction ❯ STARS! ❯ Tentative ( Chapter 5 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]

Stars
Chapitre 5 : Tentative
 
Seiya poussa la porte de sa chambre et s'affala sur le lit à plat ventre. Il était complètement bouleversé et ses larmes ne cessèrent de couler. Il enfouit sa tête entre ses bras, et laissa tous ses sentiments ressortir d'un coup : tristesse, peine, désespoir, souffrance et...amour impossible. Il n'avait que des sentiments de souffrance, il ne voulait et ne pouvait pas laisser partir son Odango, mais il savait qu'il n'avait pas le choix, ce qui le fit pleurer d'avantage. Toutes ces peines lui percèrent le cœur comme un poignard et lui causait une douleur incommensurable...Il resta ainsi de nombreuses heures, ne sachant quoi faire et quoi penser.
Seiya ; pensées en prenant son visage dans ses mains : Odango...qu'est-ce que je peux faire pour que tu ne partes pas ?! Je ne peux rien...Je suis impuissant à cette situation ! Bordel ! Fais chier !
Il se leva précipitamment de son lit et ouvrit la porte brusquement, puis la referma d'un grand coup qui résonna dans les couloirs du palais.
 
***************************************************************** **********************
Toutes les personnes du palais étaient endormies depuis plus d'une heure, mais une jeune femme n'était toujours pas dans son lit. Usagi était dans le parc, ne réussissant pas à dormir, elle avait décidé de respirer l'air frais. Elle voyait dans le ciel, les trois sublimes lunes de Kanel : Maker, Healer et...Fighter. Elle ne cessait de regarder ces lunes en se disant qu'en fait, elles ressemblaient beaucoup au Millenium d'argent vu depuis la Terre, il n'y avait que les couleurs qui changeaient : rouge, verte et...bleu.
Usagi ; pensées en regardant le ciel : Elles sont magnifiques, en fait on peut dire que Taiki, Yaten et Seiya sont des princes de la lune, mais pas la même que la mienne... La lune Fighter est splendide, d'un bleu aussi beau que les yeux de Seiya...
 
Elle baissa le visage et ferma les yeux. Des larmes comme des étoiles perlaient sur ses joues roses d'une teinte bleutée à cause de la lune Fighter, qui était la plus brillante des trois...
Usagi ; pensées : Seiya...pardonnes-moi pour tout le mal que j'ai pu te faire depuis que je t'ai rencontré...Gomene, Seiya...Aishiteru... Seiya !
 
Un léger vent se mit à souffler à Tankei et fit voleter les cheveux dorés de Néo Queen Serenity. On aurait dit qu'il essayait de la réconforter, ce qui la fit légèrement sourire et lui remonta un peu le moral. Elle aurait tout fait pour pouvoir avouer ses sentiments à Seiya avant de partir, mais elle savait également qu'elle n'en avait pas le droit. Elle se résigna et fit volte-face pour regagner ses appartements. Mais quand elle se retourna, elle aperçut Seiya qui se tenait là en face d'elle...
 
Aucun des deux ne prononça une seule parole, ils se contentèrent de se regarder, comme si tous leurs sentiments étaient compris de l'un et de l'autre à travers ce regard intense...
Usagi ; en se forçant à sourire : Tu n'arrives pas à dormir toi aussi, Seiya ?
Seiya ; en la regardant d'un air sérieux : C'est pas ça. C'est autre chose. Et toi Odango ? Tu n'arrives pas à dormir ?
Usagi ; en baissant la tête : Non. Je suis trop préoccupée par notre combat. Je n'arrête pas d'y penser...
 
Un silence s'installa entre les jeunes adultes. Ils ne savaient plus quoi dire. Seiya fut le premier à reprendre la parole. Il avait l'air énervé et triste à la fois :
_ Pourquoi est-ce que vous partez ?
Usagi ; en soupirant : Nous l'avons déjà dit Seiya, ne remets pas ça sur le tapis...
Seiya ; en s'énervant réellement : Ce n'est pas ce que je t'ai demandé ! Tu m'as très bien compris !
Usagi ; un peu effrayé par les propos, le ton et le visage de Seiya en colère : Nous...Je...
Seiya ; en élevant un peu la voix : Réponds-moi ! Tu es sûre que ce n'est pas à cause de moi plutôt ?!
Usagi ; répondant sans hésitation : Non ! Ce n'est pas à cause de toi ! Je te le jure ! C'est pas de ta faute !
Seiya ; en s'approchant d'Usagi et en l'attrapant par le poignet violemment : Tu mens ! Ca se voit ! Alors réponds-moi ! Tu me caches quelque chose ! C'est pas possible autrement ! Sinon tu nous demanderais de l'aide à Yaten, Taiki et moi dans ce combat ! REPONDS !!!
Usagi ; en ayant mal au poignet par lequel Seiya la retenait de force : Tu me fais mal ! Lâches-moi !!! Seiya, lâches-moi ! Tu me fais mal ! Arrête !
Seiya : Je ne te lâcherai pas ! Pas avant que tu me répondes ! Pas avant que tu me dises la vérité !
Usagi ; en tremblant : Je te l'ai dit : je te dis la vérité ! C'est la vérité ! Alors lâches-moi ! Seiya !
 
Usagi se débattit de toutes ses forces. Seiya ne voulant pas la lâcher et voulant l'empêcher de s'enfuir, fit tomber la jeune femme sur le sol. Ils atterrirent dans une position des plus embarrassantes : Usagi était allongée sur le dos par terre et Seiya était au-dessus d'elle et lui tenant les poignets...
 
Ils respirèrent tous les deux avec beaucoup de difficulté. Usagi était choquée, embarrassée et apeurée de la situation dans laquelle ils étaient. Seiya se calma et commença à approcher son visage de celui de la jeune, de plus en plus apeurée...
Usagi ; terrifiée : Yamete Seiya !
Seiya ; ne s'arrêtant pas et en continuant de s'approcher du visage d'Usagi : Non... Ca fait des années que j'ai envie de faire ça ! J'en fais même des rêves ! Je ne m'arrêterai pour rien au monde !!!
Usagi ; de plus en plus paniquée, voyant les lèvres de Seiya à 10cm des siennes : Seiya ! Dame ! Onegai ! Dame dayo !!! (Traduction : Seiya ! Arrête ! Je t'en prie ! Arrête ça ! _dsl je voulais mettre des répliques en japonais ! ^_^)
Seiya ; n'étant plus qu'à 3cm des lèvres d'Usagi : Iya ! (Traduction : Non ! _ utilisé dans le langage courant des japonais_ mdr on l'entend souvent dans les animes en japonais !!! ^_^ `'''' )
 
Usagi se débattait de toutes ses forces, mais elle n'arrivait pas à se libérer ! Le jeune homme avait trop de force pour elle ! Elle ne pouvait rien faire ! Les lèvres de Seiya effleurèrent celles de Néo Queen Serenity, et celle-ci ferma les yeux en priant que Seiya s'arrête et qu'il n'aille pas plus loin dans ses actions.
Usagi ; pensées : Seiya ! Yamete ! Onegai ! Je ne veux pas que ça arrive ! C'est vrai que je l'aime ! Je ne sais plus combien de fois j'ai imaginé ses lèvres sur les miennes...mais...je ne veux pas que ça se passe comme ça ! Onegai...Seiya ! YAMETE !!!!!!!!
 
Seiya sentait qu'elle ne voulait pas et qu'elle résistait, mais lui ne voulait pas que ça se termine ! Il ne voulait pas la lâcher ! Même si son prix à payer était la mort, il ne voulait pas s'arrêter !
Seiya ; pensées : Odango...Aishiteru ! Aishiteru...zutto ! Combien de fois ai-je rêvé de son visage après être revenu sur Kanel ? Je ne peux même pas les compter ! Combien de fois ai-je voulu goûter à ces lèvres ?! Combien de fois ai-je voulu sentir la chaleur de son corps contre le mien ?! Je ne te lâcherai pas Odango...Jamais ! Même si je dois être tué pour cet acte ! Aishiteru...USAGI !!!
 
Le baiser de Seiya se fit de plus en plus passionné, de plus en plus profond. Usagi n'arrêtait pas de se débattre et de dire à Seiya d'arrêter, mais il ne voulait pas entendre raison. Fighter embrassa le cou d'Usagi, puis descendit plus bas. Usagi n'arrêtait pas de crier :
_ Iyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Yamete Seiya ! Onegai ! YAMETE !!! IYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
C'est au moment où elle cria ainsi, avant que l'irréparable soit fait, que Seiya se rendit compte de ce qu'il était, et ce qu'il allait faire à Usagi. Il s'arrêta et leva la tête vers la jeune femme en larmes.
Seiya ; regrettant ce qu'il avait fait et les larmes aux yeux : Odango...mais, qu'est-ce que j'ai fait ?! Gomene ! Odango ! Honto Gomen !!!!! Odango...
Usagi ; folle de rage, de peur et de tristesse et s'étant relevée : Non Seiya ! Tu...tu as failli me violer !!!! Je ne veux plus jamais te revoir ! Je ne veux plus jamais te parler ! Je te hais ! JE TE HAIS !!!!
 
Usagi partit en courant et en pleurant. Seiya resta planté à l'endroit où il était avec des remords. Il regrettait amèrement ce qu'il avait fait ! Il était malheureux et triste également, mais son regret était le plus fort. Il n'y avait aucun mot pour dire dans quelle détresse il se trouvait en ce moment même. Il se détestait pour son acte, qu'il savait irréparable à présent, et que cette fois-ci, elle ne lui pardonnerait jamais de toute sa vie...
 
 
 
OWARI ( jusqu'au chapitre 6 ^_^ )
 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^
 
 
 
STARS Chapitre 5
 
 
 
 
5