Sailor Moon Fan Fiction ❯ STARS! ❯ Départ ( Chapter 6 )

[ T - Teen: Not suitable for readers under 13 ]
Stars
Chapitre 6Départ

Le soleil allait apparaître d'ici quelques minutes à l'horizon, les sailors de la Terre et leurs amis se trouvaient sur une petite colline non loin du palais de Tankei, celle où elles étaient arrivées lors de leur premier jour dans la cité. Ils se firent leurs adieux, mais quelqu'un manquait à l'appel...
Vénus: Sailor Moon, où est Seiya?
Moon, baissant la tête: Je ne sais pas.
Kakyû: Il aurait au moins pu venir vous dire au-revoir quand-même!
Moon, en souriant légèrement: C'est moi qui lui ai demandé de ne pas venir. Je lui ai fait mes adieux hier et il m'a dit de transmettre ses salutations aux autres.
Taiki: Oui mais quand-même, il aurait pu venir!
Jupiter, se doutant qu'il se passait quelque chose de louche avec Usagi et Seiya: Vous en faites pas! C'est pas bien grave!
Kakyû: Si vous le dites...

Yaten s'approcha de Vénus et la prit à part, tout comme Taiki qui prit Mercury un peu plus loin. Les autres virent Minako et Yaten s'embrasser et s'enlacer fortement, ce qui ne les étonnèrent pas le moins du monde dans de telles circonstances. Par contre, ils furent tous choqués lorsqu'ils virent les silhouettes de Taiki et d'Ami se coller l'une à l'autre pour un baiser assez long.
Chibi-Usa, la mâchoire qui tombait parterre: Attendez, vous saviez qu'ils étaient ensemble ces deux-là?
Kakyû: Non, et toi Sailor Moon?
Moon, en souriant: Je me doutais qu'il se passait quelque chose entre eux, mais je ne savais pas qu'ils étaient déjà à ce point-là...
Kakyû: Eh bien, toutes mes guerrières son casées maintenant! Hahaha!
Moon: Désolée de vous contredire princesse, mais Fighter n'est toujours pas casée...

Tous sursautèrent à cette réponse, y compris les deux couples qui avaient entendu leur discussion depuis la réflexion de Kakyû au sujet de ses guerrières. La seule qui ne fût pas surprise était Uranus, qui avait posé cette barrière entre sa souveraine et le prince Fighter. Le soleil pointa à l'horizon, alors que toutes restèrent sous le choc de la remarque de la reine de la Lune blanche.
Moon, en souriant: Bien. Nous devons partir à présent. Au revoir princesse, Sailor Starlights. Nous nous reverrons bientôt je l'espère.
Kakyû, toujours un peu choquée: Oui... moi aussi.
Moon: Bien, tout le monde en position de SailorTeleport!

Personne ne contesta l'ordre de la souveraine et se placèrent en cercle en joignant les mains. Minako et Ami regardèrent une dernière fois leurs amoureux d'un regard empli de larmes, avant de disparaître dans la lumière de la téléportation. Les sailors de la Terre passèrent à travers l'espace en voyant défilé toutes les planètes à vive allure. Lorsqu'elles virent enfin leur système solaire intact, elles furent extrêmement soulagées. Au loin, elles virent une petite perle blanche briller à côté d'une boule bleue, et ne purent réprimer un soupir de soulagement et de joie. Elles approchèrent de la Terre et pénétrèrent dans l'atmosphère. Une fois s'être posées à Tokyo, elles furent tristes de revoir leur belle planète en ruines, mais elles furent également soulagées de ne pas y voir plus de dégâts qu'à leur départ pour Kanel. Elles étaient épuisées après ce voyage, comme l’avait supposé Mercury et décidèrent de mettre en exécution leur plan. Elles se dirigèrent vers le Crown, qui comme prévu, était un des bâtiments les moins atteint et le plus à l’abri. Elles y installèrent leurs quartiers, se restaurèrent et se reposèrent durant de longues heures.
*************************************************************** ************************
Après le départ des Senshis de la Terre, Taiki, Yaten et Kakyû retournèrent au palais, le moral au plus bas. Healer et Maker allèrent chacun de leur côté dans leur appartement respectif pour aller broyer du noir sur le départ de leurs bien aimées, alors que la princesse alla dans les appartements de Fighter, lui dire le fond de sa pensée sur son comportement enfantin, tel que de ne pas venir faire ses adieux, uniquement car il était triste du départ de sa Juliette.

La princesse Kakyû toqua à la porte de la chambre de Seiya, mais aucune réponse ne se fit entendre de la pièce voisine. Elle essaya d'entrer dans les appartements de Fighter, mais dès qu'elle essaya de pousser la porte, elle ne s'ouvrit pas, ce qui signifiait que Seiya s'était enfermé à l'intérieur.
Kakyû, au travers de la porte close: Seiya! Ouvre-moi!
Aucune réponse.
Kakyû: Seiya! Je t'en prie ouvre-moi! Seiya!
Toujours aucune réponse.
La princesse se résigna à ne rien obtenir le jour-même du prince Fighter et repartit sans la moindre réponse à ses questions. Elle marchait dans les couloirs et savait très bien ce qu'il avait pu passer par la tête de Seiya. Il était tellement impulsif et sensible, qu'on ne pouvait jamais prévoir ses réactions à l'avance, et quand il faisait quelque chose que personne n'ait pu se douter, on lui en voulait. Il y avait là de quoi être encore plus imprévisible et refermé sur lui-même. Il n'y avait qu'avec Usagi qu'il se confiait, et elle était la seule depuis leur voyage sur Terre à pouvoir le faire sourire et à lui rendre cette étincelle de joie dans ses yeux.

************************************************************ ***************************
Seiya n'avait pas bougé depuis la nuit dernière. Il n'avait rien mangé et n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit depuis l'incident avec sa bien aimée. Il n'avait pas pu se contrôler et le regrettait amèrement. Il avait regardé le départ des senshis de la Terre depuis sa fenêtre. Il n'avait pas eu le courage de se montrer face à Usagi après ce qu'il s'était passé.
Ses yeux étaient encore emplis de larmes qu'il avait versées au départ des guerrières et en voyant sa chère et tendre le quitter pour toujours, sans aucun espoir de réconciliation. Il restait prostré parterre en boule dos à son lit, ses bras entourant ses jambes et la tête posée sur ses genoux. Il repensait aux évènements de la veille, se maudissant lui-même de son comportement et de comment il avait pu oser faire une telle ignominie.

Seiya était désespéré de la revoir un jour. Il était anéanti au fait de penser qu'il ne serait jamais pardonné. Il aurait préféré mille morts plutôt que de faire du mal à sa bien aimée, qui était déjà si fragile à cause de la disparition de tout et tous ceux qu'elle aimait.

Maudissant chaque minute qui passait, le jeune homme ne pu se résoudre à faire le moindre mouvement. Les images de son crime tournant sans cesse dans sa tête. Se remémorant tous les moments de sa vie qu'il avait passé avec Usagi, que cela soit sur Terre ou sur Kanel. Il se rappelait les tristes moments comme les joyeux. Les horribles comme les merveilleux. En se souvenant de leur journée au parc d'attraction, il ne pu s'empêcher de sourire, même s'il savait qu'il n'avait plus le droit de sourire en pensant à elle, suite au derniers évènements.

Seiya réfléchit durant toute la journée sans sortir de sa chambre et sans faire le moindre geste. Ses amis commencèrent à s'inquiéter sérieusement, mais ils aperçurent soudain leur jeune ami arriver dans la salle à manger. Il s'assit à la table en souriant à tout le monde, comme si de rien était, et entama le repas qui était déjà bien entamer par les trois autres.
Taiki: Seiya, est-ce que ça va?
Seiya, en lui souriant: Oui, bien sûr! Pourquoi cette question?
Yaten: Eh bien, tu n'es pas sortit de ta chambre de toute la journée, alors on se demandait si tu n'allais pas tomber en dépression...
Seiya, tout joyeux: Mais bien sûr que non! Qu'est-ce que tu crois? Tu crois que j'ai l'air dépressif?
Yaten: Ben non! Justement.
Kakyû: Tu es sûr que tout va bien Seiya?
Seiya: Mais oui! Tout va très bien!
Les trois, en soupirant de soulagement: Ouf! Tant mieux.
Seiya, en regardant ses amis et en parlant sérieusement: Ah oui! Je voulais vous dire...
Taiki: Quoi?
Seiya, en souriant: Je pars après manger sur Terre!
Les trois: QUOI ???
Seiya: Ben oui! J'ai décidé d'aller les aider! Et vous ne m'en empêcherez pas!
Kakyû: Mais elles nous ont interdit de les accompagner!
Seiya: Oui, mais pas de les suivre!
Taiki: Euh... c'est pareil Seiya...
Seiya: Ah non! Ca n'a rien à voir! Je ne les ai pas accompagnées durant le voyage, comme elles l'ont demandé, mais je vais les suivre et elles n'ont rien dit à ce sujet!
Kakyû: Seiya, je ne crois pas qu'elles vont apprécier...
Seiya: Je m'en fiche! Je veux revoir Usagi-chan! Et m'excuser bien sûr, en espérant qu'elle m'écoutera...
Taiki: T'excuser? Mais de quoi?
Seiya: Secret!
Les trois: Seiya...
Seiya, joyeusement: Et toi Taiki? Et toi Yaten?
Yaten: Quoi?
Seiya, en faisant un clin d’œil aux deux jeunes hommes: Vous ne voulez pas revoir vos chéries?

Taiki et Yaten ne savaient plus quoi répondre et devinrent aussi rouges que des tomates bien mûres. Devant le silence de ses trois amis, il continua à manger et dès qu'il eut fini, il se leva et dit joyeusement:
- Moi je pars maintenant! Ceux qui veulent venir me suivent!

Owari !!! ( jusqu'au chapitre 7 évidemment !!!)
****************************************************************** *********************
Sayurifaisant la tête Beuh, j’aime pas ce chapitre…
SeiyaBen pourquoi
SayuriIl est chiant à lire… en soupirant
TaikiTu n’es pas logique…
SayuriPourquoi
YatenBen parce que c’est toi qui l’a écrit évidemment, il devrait te plaire
SayuriC’est pas que j’aime pas ce que j’ai écrit, c’est que j’aime pas le chapitre lui-même…. Nouveau soupir
SeiyaCa revient au même ^^°°°°
SayuriNon, ce que je veux dire, c’est qu’il est bien, il est essentiel pour l’histoire, mais y’a rien de passionnant dedans, résultat, il est chiant à lire… TWT
Starlights…… - -°
SayuriJ’crois que c’est foutu pour les reviews…. TWT
StalightsMeuh nonen chuchotant pour les lecteurs Par pitié envoyez des reviews, sinon elle va arrêter l’histoire… TWT
SayuriQu’est-ce que vous êtes entrain de comploter vous trois
Stalights regard innocent et monstre sourire NousRien
SayuriMouais, j’vous crois…. - -°°°